Tonnycat vous propose : Rétroviseur VICMA droit type origine - chromé Yamaha XJR1300 de VICMA
Découvrez le rétroviseur VICMA droit type origine pour Yamaha XJR1300
Couleur : Chrome
Fixation : Filetage
Hauteur du miroir : 85 mm
Homologation : Homologué CE
Largeur du miroir : 170 mm
Montage : Guidon
Pas de vis : M10 x 1.25
Sens du pas de vis : Pas à gauche
Ce rétroviseur VICMA est conçu pour offrir une vision claire et dégagée à tous les motards. Sa couleur chromée lui confère un style élégant et moderne, tandis que sa fixation par filetage assure une stabilité optimale même à haute vitesse. Homologué CE, ce rétroviseur répond aux normes de sécurité les plus strictes pour une utilisation sur route.
Avec une hauteur de miroir de 85 mm et une largeur de 170 mm, ce rétroviseur offre une visibilité accrue sur l'arrière, garantissant une conduite en toute sécurité. Sa compatibilité avec le guidon facilite son installation, offrant un ajustement parfait pour une expérience de conduite optimale.
Optez pour le rétroviseur VICMA droit type origine pour Yamaha XJR1300 et profitez d'un accessoire de qualité, alliant style, performance et sécurité sur la route.
MARQUES
VICMA
EAN
8430525102118
Couleur
Chrome
Position
Droit
Homologation
Homologué
Matériau
Plastique
Montage
Guidon
Hauteur du miroir (mm)
85
Largeur du miroir (mm)
170
Fixation
Filetage
Clignotant inclus
Non
Forme
Autres formes
Pas de vis (mm)
M10 x 1.25
Sens du pas de vis
Pas à gauche
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !