Tonnycat vous propose : Rétroviseur VICMA gauche type origine - noir Yamaha X-City 125 de VICMA
Découvrez le rétroviseur VICMA gauche type origine pour Yamaha X-City 125
Couleur : Noir
Fixation : Filetage
Hauteur du miroir : 100 mm
Homologation : Homologué CE
Largeur du miroir : 140 mm
Matériau : Plastique
Montage : Guidon
Clignotant inclus : Non
Ce rétroviseur VICMA est conçu pour offrir une qualité et une durabilité optimales. Avec sa couleur noire élégante, il s'intègre parfaitement au design de votre Yamaha X-City 125. Sa fixation par filetage garantit une installation facile et sécurisée.
Homologué CE, ce rétroviseur répond aux normes de sécurité les plus strictes, assurant une visibilité maximale sur la route. Sa hauteur de 100 mm et sa largeur de 140 mm offrent un champ de vision optimal pour une conduite en toute sécurité.
Fabriqué en plastique de haute qualité, ce rétroviseur est résistant aux chocs et aux intempéries, assurant une longue durée de vie. Son montage sur le guidon est simple et rapide, vous permettant de profiter rapidement de ses avantages.
Optez pour le rétroviseur VICMA gauche type origine pour Yamaha X-City 125 et améliorez votre expérience de conduite en toute sécurité.
MARQUES
VICMA
EAN
8430525356245
Couleur
NOIR
Position
Gauche
Homologation
Homologué
Matériau
Plastique
Montage
Guidon
Hauteur du miroir (mm)
100
Largeur du miroir (mm)
140
Fixation
Filetage
Clignotant inclus
Non
Forme
Autres formes
Pas de vis (mm)
M8 x 1.25
Sens du pas de vis
Pas à droite
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !