Description
Tonnycat vous propose :
Sabot AXP Xtrem HDPE 8mm de AXP
Découvrez le Sabot AXP Xtrem HDPE 8mm pour KTM 450EXCF / 500EXCF
- Conçu en polyéthylène d’épaisseur 8mm, ce sabot enveloppe le cadre inférieur, protégeant ainsi le carter d’allumage et la pompe à eau.
- Le polyéthylène est 30 à 40% plus léger que l’aluminium, offrant une protection sans ajouter de poids inutile à votre moto.
- Grâce à sa conception, ce sabot ne génère pas de vibrations et ne subit pas les déformations, assurant une durabilité optimale.
- Une languette située sur la partie centrale limite les entrées de boue à l’intérieur du sabot, facilitant ainsi son entretien.
- Ce modèle est disponible en noir sous la référence AX1723 pour s'adapter à vos préférences esthétiques.
- Compatible uniquement avec les modèles KTM 450EXCF / 500EXCF, veillez à vérifier la compatibilité avec l'année de votre moto avant l'achat.
Offrez à votre KTM 450EXCF / 500EXCF une protection optimale grâce au Sabot AXP Xtrem HDPE 8mm. Sa légèreté, sa robustesse et son design étudié en font un accessoire indispensable pour les amateurs de tout-terrain. N'attendez plus pour équiper votre moto de ce sabot de qualité !
| MARQUES | AXP |
|---|---|
| Couleur | ORANGE |















