Support de plaque réglable LIGHTECH
| MARQUES | LIGHTECH |
|---|---|
| EAN | 8052393455655 |
| Couleur | NOIR |
| Matériau | Polyamide 12 |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| APRILIA | 1100 | RSV4 1100 ABS | 2025 | |
| APRILIA | 1100 | TUONO 1100 V4 | 2025 |
Description
Tonnycat vous propose :
Support de plaque réglable LIGHTECH de LIGHTECH
Support de plaque réglable LIGHTECH : améliorez l'esthétique de votre moto en toute sécurité
- Matériau : Polyamide 12
- Couleur : Noir
- Marque : LIGHTECH
Le support de plaque d'immatriculation est un accessoire essentiel pour tout propriétaire de moto souhaitant personnaliser son véhicule tout en restant conforme aux normes de sécurité. Le support de plaque réglable LIGHTECH est la solution idéale pour allier esthétique et conformité.
Ce support de plaque a été conçu en respectant scrupuleusement le code de la route, offrant une installation sûre et légale pour votre moto. En plus de sa fonctionnalité principale, il améliore également l'apparence de votre moto grâce à son design soigné et sa couleur noire élégante.
Grâce à ses matériaux de qualité, en polyamide 12, ce support de plaque est à la fois léger et résistant, assurant une durabilité à toute épreuve. De plus, il est équipé d'un éclairage de plaque d'immatriculation et d'un réflecteur homologués, garantissant une visibilité optimale sur la route.
Le kit de montage inclus facilite l'installation de ce support de plaque, vous permettant de l'ajuster selon vos besoins. Les fixations pratiques vous offrent la possibilité de régler la position des clignotants et du réflecteur pour une personnalisation optimale.
| MARQUES | LIGHTECH |
|---|---|
| EAN | 8052393455655 |
| Couleur | NOIR |
| Matériau | Polyamide 12 |















