Description
Tonnycat vous propose :
AMORTISSEURS ARRIERES ELKA STAGE 4 (46mm) POUR MAVERICK SPORT de ELKA
Amortisseurs arrières ELKA Stage 4 (46mm) pour Maverick Sport
Les amortisseurs ELKA Stage 4 offrent une combinaison parfaite de performance, de durabilité et de confort pour votre Maverick Sport. Conçus avec soin et fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ces amortisseurs garantissent une expérience de conduite optimale sur tous les terrains.
- Réglage de détente (rebond) pour un amorti personnalisé
- Réglage de compression interne pour une performance maximale sur les impacts
- Corps de 46mm pour une résistance et une durabilité accrues
- Assemblage et réglage sur mesure en fonction du poids, du modèle de quad, de l'équipement et du type de terrain
Les amortisseurs ELKA Stage 4 sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque pilote, offrant un confort inégalé et une performance exceptionnelle. Profitez d'une conduite en toute sécurité et en toute confiance avec ces amortisseurs de haute qualité, adaptés à votre Maverick Sport.
| MARQUES | ELKA |
|---|---|
| ANNEE | 2019 |
Avis à propos du produit
-
super bouleau d'elka et aussi de tonnycat, c'est arrivé avant la date prévu et très bien emballé. bon boulot les gars. je recommande

















