AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 5 POUR ARCTIC CAT TRV 550 XT / TRV 700 XT

AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 5 POUR ARCTIC CAT TRV 550 XT / TRV 700 XT

MARQUESELKA
ANNEE2013
PROMO
À partir de 2 434,60 € Prix normal 2 590,00 €
Plus que %1 en stock
Référence
10169
Expédié sous 1 à 2 mois

Description

Tonnycat vous propose :
AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 5 POUR ARCTIC CAT TRV 550 XT / TRV 700 XT de ELKA

Amortisseur ELKA Arrière Stage 5 pour Arctic Cat TRV 550 XT / TRV 700 XT

Les amortisseurs ELKA Stage 5 sont la référence en matière de performance et de compétition. Conçus pour offrir une expérience de conduite optimale, ils se distinguent par plusieurs caractéristiques clés :

  • Flux hydraulique élevé pour un réglage précis et fluide de l'amortissement.
  • Composants légers et à faible frottement interne pour une réduction significative du poids du véhicule.
  • Pièces mobiles optimisées pour une meilleure absorption des bosses et un confort accru.

Grâce à leur conception innovante, les amortisseurs ELKA Stage 5 permettent une réduction du poids global du véhicule, tout en offrant une sensibilité accrue et une meilleure réactivité. Les composants internes à faible frottement réduisent la friction statique, garantissant une conduite fluide et confortable.

Que vous soyez un passionné de compétition ou un amateur de sensations fortes, l'amortisseur ELKA Stage 5 est le choix idéal pour améliorer les performances de votre Arctic Cat TRV 550 XT ou TRV 700 XT. Profitez d'une conduite plus confortable, d'une meilleure absorption des chocs et d'une réduction significative de vos temps de course.

MARQUESELKA
ANNEE2013
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !