Depuis quelques années beaucoup de fabriquant propose des protections de châssis en PHD pour remplacer leur gamme en aluminium. Quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 matériaux ?
Description
Tonnycat vous propose :
Sabot XRW ALU RENFORCE : 6mm pour TRX450 de XRW
Protégez votre quad avec le Sabot XRW ALU RENFORCE : 6mm pour TRX450
- 100 % ALU renforcé
- Épaisseur de 6 mm, le plus épais du marché
- Protège la couronne et le disque de frein arrière
- Soudure extrêmement renforcée pour une durabilité optimale
- Facile à monter, aucune adaptation nécessaire
- Fabrication de haute qualité, 100 % ALU
Le Sabot XRW ALU RENFORCE est le produit idéal pour protéger efficacement votre quad TRX450. Avec une épaisseur de 6 mm, il offre une protection maximale pour la couronne et le disque de frein arrière, tout en étant le plus épais du marché. Les soudures renforcées garantissent une durabilité exceptionnelle, assurant une protection fiable pour votre quad.
Ce sabot est fabriqué à partir de 100 % d'ALU de haute qualité, offrant une résistance supérieure aux chocs et aux impacts. De plus, son montage est extrêmement simple et ne nécessite aucune adaptation ou modification de votre quad. Vous pouvez donc profiter d'une protection optimale en toute simplicité.
Ne prenez pas de risques inutiles, équipez votre TRX450 avec le Sabot XRW ALU RENFORCE et roulez en toute sécurité. Commandez le vôtre dès aujourd'hui et offrez à votre quad la protection qu'il mérite.
| MARQUES | XRW |
|---|---|
| EAN | 5600482036433 |
















