Amortisseur arrière BITUBO XZE31
REFERENCE FABRIQUANT : Y0157XZE31
| MARQUES | BITUBO |
|---|---|
| EAN | 8033914224264 |
| Diamètre tige amortisseur (mm) | 14 |
| Réglages de l'amortisseur | Détente & Précharge hydraulique & Réglage de la hauteur |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| YAMAHA | 700 | TRACER 700 | 2016 | |
| YAMAHA | 700 | TRACER 700 | 2017 | |
| YAMAHA | 700 | TRACER 700 | 2018 | |
| YAMAHA | 700 | TRACER 700 | 2019 |
Description
Tonnycat vous propose :
Amortisseur arrière BITUBO XZE31 de BITUBO
Amortisseur arrière BITUBO XZE31
Découvrez l'amortisseur arrière BITUBO XZE31, un produit de haute qualité conçu pour offrir sécurité, confort et performance à votre moto ou quad.
- Diamètre tige amortisseur : 14 mm
- Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant
- Corps amortisseur en acier, tige en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction
- Réglages : Précontrainte ressort hydraulique progressive, Détente sur 7 crans, Entraxe de 10mm
Cet amortisseur est doté d'une prétension du ressort hydraulique facile à ajuster, idéale pour maintenir une assiette parfaite même en cas de charges supplémentaires.
Les têtes en Ergal produites avec des machines CNC garantissent une durabilité et une performance optimales. De plus, les instructions de montage spécifiques pour chaque modèle incluses dans la boîte facilitent l'installation.
Accessoirisez votre amortisseur avec le volant à 3 lobes en Ergal pour ajuster la précontrainte avec style. Offrez à votre moto ou quad le meilleur de la suspension avec l'amortisseur arrière BITUBO XZE31.
| MARQUES | BITUBO |
|---|---|
| EAN | 8033914224264 |
| Diamètre tige amortisseur (mm) | 14 |
| Réglages de l'amortisseur | Détente & Précharge hydraulique & Réglage de la hauteur |















