AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 3 POUR CAN AM OUTLANDER 800 XXC

AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 3 POUR CAN AM OUTLANDER 800 XXC

REFERENCE FABRIQUANT : BIHR-PH110-SZ13

MARQUESELKA
ANNEE2011
PROMO
À partir de 1 315,06 € Prix normal 1 399,00 €
Plus que %1 en stock
Référence
10565
Expédié sous 1 à 2 mois

Description

Tonnycat vous propose :
AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 3 POUR CAN AM OUTLANDER 800 XXC de ELKA

Amortisseur ELKA Arrière Stage 3 pour Can Am Outlander 800 XXC

L'amortisseur ELKA Stage 3 est un choix évident pour les pilotes sérieux désirant se surpasser. Certains refusent de faire le moindre compromis et exigent le rendement le plus élevé ainsi que le maximum d'ajustabilité pour convenir à leur pilotage agressif et rapide.

  • Réglage de la compression et de la détente
  • Assemblés et réglés sur mesure pour chaque client
  • Conception et matériaux de qualité
  • Réglage de compression à basse vitesse
  • Circuit de purge de compression haute vitesse interne

Les amortisseurs ELKA Stage 3 ont beaucoup de points communs avec les Stage 5 au niveau conception, matériaux utilisés et soin apporté à la fabrication, mais sont beaucoup plus simples au niveau des réglages.

Ce modèle dispose d'un réglage de compression à basse vitesse combiné à un circuit de purge de compression haute vitesse interne réglé en usine pour soulager la pression maximale sur les impacts, permettant d'atteindre la plus haute performance avec une résistance d'amortissement usine.

Les amortisseurs ELKA Stage 3 sont conçus avec un corps en aluminium de 36 mm de diamètre, assurant à la fois légèreté et robustesse pour s'adapter à différents types de terrains et de pratiques.

Offrant un ajustement précis et une performance optimale, l'amortisseur ELKA Stage 3 est un investissement indispensable pour les pilotes exigeants en quête de performances et de confort sur leur Can Am Outlander 800 XXC.

MARQUESELKA
ANNEE2011
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !